Tout débute avec Roger et Colette
Eybert-Guillon. Ils transforment la grange familiale en point de location et rachètent le stock de skis du premier loueur d'Autrans (Monsieur Coing).
L'histoire est en marche !
En 1966, ils installent Olympic Sports dans les locaux que vous connaissez. Au fil du temps ils développent leur entreprise et colette crée une boutique. On y trouve du textile technique, des articles de sport, ainsi que du prêt à porter. Roger de son coté, partage son temps entre l'atelier, la location et les cours de ski.
Aujourd'hui, le magasin réunit trois générations : leurs enfants Gil (ancien membre de l'équipe de France de ski alpin, moniteur et entraineur), Annick et leurs petit-enfants Julien et Marion.
En 2020, Julien rachète un deuxième point de vente qu'il appelle Le Tremplin en référence à son "anciènne vie" d'entraineur national de Saut à ski et combiné nordique. Il perpétue la tradition familiale en diversifiant l'activité pour s'adapter aux nouveaux enjeux. Aujourd'hui la location est ouverte toute l'année avec, l'été, une flotte de 60 VTT, VTC, VAE.
Marion
Responsable boutique prêt à porter
Mika
Skiman, mécanicien, conseiller multiglisse
Alex
Skiman, mécanicien, conseiller multiglisse
Thibaut
Skiman